top of page

QUI SUIS-JE ?

Melvina Kougbeadjo, NEKA

Originaire d'Aného (chambre des Anu*) au Togo et issue d'une lignée de femmes Mamissi, prêtresses des eaux, voyantes et guérisseuses.

Depuis mon enfance, mon esprit s'exprime à travers chants et danses, pour ancrer l'être et le reconnecter à la matrice de son âme. En tant que médium, j'œuvre pour aider à révéler ce qui est caché dans nos profondeurs.

Entre 2014 et 2019, je me suis formée pour accompagner les femmes avec des techniques de libération énergétique telles que Access Bars, le triangle d'Or d'Isis et des protocoles de soins quantiques. Mais l'héritage cristallisé dans mon ADN m'a poussée à m'interroger sur les racines des rites de mes ancêtres avant la chute de nos civilisations.

En 2020, j'ai découvert l'école Kimuntu qui m'a permis d'entrer en contact avec des consciences compatibles à l'essence de mon âme. En février 2022, j'ai reçu de la part de mes guides le nom initiatique "Neka", celle qui reçoit l'énergie de la source pour nous vivifier. En décembre 2022, après mon initiation de renaissance dans la forêt sacrée au Gabon, j'ai reçu le nom "Gningone", la mère universelle qui donne vie.

Mon parcours initiatique se poursuit avec l'école Kimuntu. Je suis maître des éléments, médium et totémiste Kongo. Tout est en nous, c'est ce que le Kimuntu me permet de vivre véritablement. Être à ma juste place et ne plus rien chercher en dehors de mon divin intérieur pour accomplir ma mission d'incarnation.

*Anu = conscience Kongo du mouvement à l'origine de la tradition Kongo et de nombreuses civilisations disparût

Design sans titre (16).png
0_30.png

NOTRE
APPROCHE

Nous explorons l'énergie Gataki, Kinkonko, Kimbazi (élémentaux, totémique, médiumnique) canalisé par Ntumwa Nswadi Kimbazi. L'énergie agit au niveau de la lumière en transcendant les limites du temps et de l'espace. Pour la recevoir pleinement, il est essentiel d'approfondir notre prise de conscience de nous-même et de nous libérer des blocages. C'est pour répondre à cela que la méthode des 12 rayons du Lotus Sacré à vu le jour.

La tradition Kongo est une science sacrée universelle. Kongo n'est pas un peuple, une tribu ou un pays, c'est un niveau de conscience qui nous reconnecte à ce que nous sosmmes véritablement. Durant l'ère du Poisson, cette science a été occultée et diabolisée pendant des siècles. Mais avec l'ère du Verseau (Ntandu Dia Kinati Masa), la tradition Kongo reprend sa place et s'ouvre à tous, indépendamment de l'origine ou de la couleur de peau.

Le Centre Mayangi puise ses racines dans la tradition Kongo primordiale, une science sacrée présente à travers le monde sous différentes appellations. Kongo n'est pas un peuple, une tribu ou un pays. C'est un état de conscience qui a permis à nos ancêtres de construire de grandes civilisations.

SCIENCE KONGO

Suivez-nous sur nos réseaux

  • Instagram
  • YouTube
  • Facebook
  • LinkedIn
bottom of page